samedi 10 janvier 2015

Une blouse à pois

Bonjour,

Cela fait très longtemps que j'ai envie d'un chemisier/blouse/tunique blanc à pois noir.
Je suis tombée un peu par hasard sur un tissu en lin blanc à pois noir sur le site de Butinette... Et en solde en plus (de légers défauts, que je n'ai toujours pas trouvés!!!)
Me revoila donc avec mon fameux patron Burda vieux de 15ans dont sont déjà issu 3 blouses (2 bleu en gorgette de soie et 1 rayée blanche et rouge à manches courtes) je maitrise donc bien le patron, et celle-là je la voulais parfaite donc j'ai prix TOUT mon temps pour la faire, bien la repasser etc.

Ce que j'adore avec cette blouse c'est que je peux la porter dans toutes les situations et de manières différentes.

Et voila le résultat en photo :
 En mode Baba-cool (ou femme enceinte... si si je suis sûr que ce serait top ;)
 En mode "classique-chic"
Et la dernière en mode ceinturé (c'est la mode ça non??? en tout cas avec un pantalon noir j'adore!!! Pas ma tronche hein, juste la blouse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire