dimanche 5 octobre 2014

Des chapeaux, encore des chapeaux

Toujours dans mon livre fétiche "coutures faciles pour enfants sages" voici un jolie modèle de chapeaux réversible. Seul petit bémol, il n'est pas prévu de cordon pour attacher le chapeau et comme il est un peu grand (on a le choix entre 2 tailles : 1/3 ans ou 3/5 ans) il a tendance à s'envoler. Bon depuis les photos j'ai fait et cousu des petits cordons sur le bleu.
Le premier est fait avec des "restes" de tissus... vous reconnaitrez peut-être le tissu chouette d'une des gigoteuses)

Donc pour ma fille : un bleu/turquoise 2 tissus trouvés sur le site de ma petite mercerie.


 Et comme la cousine de mon homme l'a vu lors d'une fête de famille elle m'en a demandé un pour sa petite puce de 1an : blanc cerise/gris papillon... encore des restes de tissus.


 Et enfin un pour la fille d'une amie : rose étoilé/gris papillon.




Vous remarquerez que je m'améliore au fur et à mesure, surtout dans les cordons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire