mardi 25 juin 2013

Une trousse pour ranger et transporter mes bijoux

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a peu un tissu toile cirée à une super blogueuse (les fantaisies de cocorely), j'avais en tête de faire une pochette pour y ranger mes bijoux à vendre qui jusqu'à maintenant trainaient (enfin étaient rangés ;) ) dans un sac plastique, genre sac à légume.
Comme je voudrais faire des ventes privées et qu'il faut bien protéger mes petites créations chéries, j'avais un besoin urgent d'une jolie pochette/sac, solide et pratique.
Et TADAMMMMMMMMMM voila le résultat :


 Donc avec un tissu toile cirée marron motif "lunettes" et un jolie tissu de doublure marron et turquoise (j'adore cette association de couleur <3)
Dimensions : 30cm de large et 25cm de hauteur.
J'ai trouvé le tutoriel sur internet (j'attends l'accord de la "créatrice pour vous mettre le lien) et j'y ai ajouter des anses pour pouvoir la porter.
Alors qu'en pensez-vous?

2 commentaires: