dimanche 23 novembre 2014

Des Snoods tout chaud

Voila ma dernière réalisation :

Mon petit monstre se plaignait que le snood rose (mais si celui qui allait avec la cape) la grattait. Du coup en bonne mère que je suis, ni une ni deux j'ai sauté sur mon ordinateur pour commander un jolie tissu tout doux pour lui en faire un autre.
Et voila le résultat :
Cette fois ci, je suis allée chercher le tutoriel

Je l'ai trouvé bien plus facile et bien mieux fini que le 1er. Et ma fille est ravi de ce jolie snood tout doux. Et comme ma nièce partait à l'école la gorge à l'air pour cause d’interdiction d'écharpe à l'école, j'en ai fait un deuxième pour elle.

Pour info : tissu ma petite mercerie, taille 65cm de diamètre par 20cm de haut pour un petite bout de presque 4ans/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire