samedi 7 mars 2015

Encore une gigoteuse

Bonjour,

Pour la naissance de son petit bout, j'avais fait une gigoteuse à ma meilleure amie.
Visiblement elle lui a bien plus puisqu'elle m'a demandé de lui en refaire une en taille 12/18 mois.
Je suis donc retourner sur le site de Perlipo pour télécharger le patron en taille 12/18 mois. (Merci, merci Perlipo!!!)
Par contre niveau dimension de tissu, 110 cm suffisent sur une laize de 150 ;-) Ma copine achetant le tissu j'ai essayé de faire au plus juste.
j'ai ajouté des pressions KAM en bas de la gigoteuse pour diminuer la longueur et ainsi que Bébé ne soit pas perdu dedans.
Et comme il me restait du tissu, je lui ai fait une paire de chaussons assortie (patron tiré du site Et moi alors dans tout ça!) Le patron existe de la taille 0/3 mois à la pointure 30.
Je l'ai juste molletonné en plus car le coton était fin et mon amis habite à la campagne dans l'Est de la France (et il y fait froid l'hiver!!!)
Et pour plus de sécurité, j'ai mis des picots de silicone sous la semelle pour éviter au petit baroudeur de glisser.

Place aux photos












Les tissus viennent de Ma Petite Mecerie

A vos commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire